If you don't know where you're going, remember where you came from.

dimanche 3 avril 2011

Irma - Lou song (Covoriginal :)

J'ai découvert cette fille à peu près au moment ou j'ai ouvert ce blog, Lou's Song tout un sens pour moi, et ça y'est cette petite prodige a été repérée... signée sur My Major Company

1 commentaire:

  1. c'est cool ce truc MyMajorCompany :)
    moi je soutiens la jeune création littéraire avec une auteur répondant au joli prénom de Shaké. Shaké Mouradian a genre 20 ans à peine, et a pondu un livre qui se passe aux states, et en plus... tu ne devinera jamais ! c'est une arménienne ! et oui ! :)
    j'ai misé 20 euros sur son livre, on peut dire que je vais bientôt faire fortune, quoi ! haha !

    (L. est gâtée niveau vieilleries sympa aujourd'hui !)

    RépondreSupprimer